|
|
Re 485 001-2 en tête d'un train marchandises au passage de la gare d'Hohtenn. Photo prise le 05.02.2005 à 14h44.
|
|
|
Re 485 001-2 "haut le pied" près du tunnel de Bietschtal I. Photo prise le 19.03.2005 à 13h16.
|
|
|
Re 485 001-2 en tête d'un train marchandises à la sortie du tunnel de Bietschtal I en direction de Hohtenn. Photo prise le 19.03.2005 à 16h03.
|
|
|
Re 485 001-2 et Re 485 011-1 en tête d'un train de véhicules utilitaires Fiat à Eggerberg sur la ligne du BLS. Photo prise le 28.07.2005 à 19h30.
|
|
|
Re 485 001-2 et Re 485 013-7 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein à la sortie Sud du tunnel du Lötschberg. Photo du 22.04.2006 à 14h34.
|
|
|
Re 485 002-0 et Re 485 001-2 en tête d'un train de voitures Mercedes à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo prise le 18.03.2006 à 15h16.
|
|
|
Train de marchandises arrêté à Reichenbach (BLS) avec la Re 485 002-0 et la BR 185 527-9. Photo du 8.4.06 à 11h24. En arrière-plan la Re 420 504-3.
|
|
|
|
Re 485 002-0 et Re 485 015-2 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein à la sortie Sud du tunnel du Lötschberg. Photo du 22.04.2006 à 15h02.
|
|
|
Re 485 003-8 en tête d'un train de locomotives (4 x Re 485) près du tunnel de Liedeplatten sur la ligne du BLS. Photo prise le 05.08.2005 à 19h37.
|
|
|
Re 485 003-8 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Liedeplatten sur la ligne du BLS. Photo prise le 24.09.2005 à 18h56.
|
|
|
Re 485 003-8 et Re 485 013-7 en UM au passage d'Ausserberg sur la ligne du BLS. Photo prise le 18.03.2006 à 17h34.
|
|
|
Re 485 003-8 et BR 185 en UM à l'entrée du tunnel de Dornen (Ausserberg) sur la ligne du BLS. Photo prise le 03.02.2006 à 12h20.
Publiée le 07.02.2007 |
|
|
Re 485 003-8, Re 485 009-5 et Re 485 015-2 en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h13.
Publiée le 24.03.2009
|
|
|
Re 485 003-8 en UM en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h13.
Publiée le 24.03.2009 |
|
|
|
Re 485 003-8, Re 485 009-5 et Re 485 015-2 en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h14.
Publiée le 24.03.2009
|
|
|
Re 485 003-8 et Re 485 016-0 sur le viaduc du Luogelkin (rampe Sud du Lötschberg) le 11.04.2009 à 17h20.
Publiée le 08.02.2010
|
|
|
Re 485 004-6 (mise en service le 17.4.2003) et Re 485 013-7 en UM au nord de Lalden sur la ligne du BLS. Photo prise le 21.1.2006 à 14h44.
|
|
|
Re 485 004-6 (mise en service le 17.4.2003) et BR 185 525-3 à l'entrée de Mülenen sur la ligne du BLS. Photo prise le 3.11.2007 à 14h34.
Publiée le 4.11.2007 |
|
|
Re 485 004-6 (17.4.2003) et Re 485 010-3 en UM à l'entrée de Blausee-Mitholz sur la rampe Nord du BLS. Photo prise le 11.05.2007 à 15h26.
Publiée le 17.05.2007 |
|
|
Re 485 005-3 haut-le-pied à l'entrée nord de Reichenbach le 3.11.2007 à 15h24.
Publiée le 4.11.2007 |
|
|
Train d'autos (Fiat) bloqué à Kandersteg suite à l'accident de Thoune du 28.4.06. Re 485 005-3 et Re 485 014-5. Photo prise le 29 avril 2006 à 09h24.
|
|
|
|
Train d'autos (wagons vides) à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 007-9 et Re 485 017-8. Photo prise le 27.05.2005 à 19h35.
|
|
|
Re 485 007-9 et BR 185 525-3 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo du 18.03.2006 à 14h52.
|
|
|
Re 485 en UM dont la Re 485 007-9 à l'entrée de la gare de Brig après avoir franchi le tunnel de base du Lötschberg. Photo du 17.02.2008 à 15h04.
Publiée le 17.02.2008 |
|
|
Train marchandises avec les Re 485 009-5 et Re 485 014-5 près du tunnel de Bietschtal I. Photo prise le 19.03.2005 à 14h23.
|
|
|
Train marchandises à la sortie du tunnel de Bietschtal I avec 2 Re 485 dont la Re 485 009-5 en tête. Photo prise le 11.05.2005 à 19h45.
|
|
|
Train d'autos à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 009-5 et Re 485 002-0. Photo prise le 1er mai 2005 à 18h52.
|
|
|
Re 485 009-5, Re 485 013-7, Re 485 002-0, Re 485 018-6 à l'entrée du tunnel de Schluchi. Photo du 14.01.2006 à 14h19.
|
|
|
|
Re 485 009-5, Re 485 013-7, Re 485 002-0, Re 485 018-6 à la sortie du tunnel de Schluchi. Photo du 14.01.2006 à 14h19.
|
|
|
Re 485 en UM dont la Re 485 010-3 en tête. Train d'autos près du tunnel de Liedenplatten. Photo prise le 3 septembre 2005 à 15h06.
|
|
|
Re 485 010-3 (mise en service le 9.5.2003), Re 485 015-2 et Re 485 008-7 "haut le pied" au passage de Lalden. Photo prise le 21.1.2006 à 14h32.
|
|
|
Re 485 en UM dont la Re 485 011-1 en tête. Train de marchandises près du tunnel de Liedenplatten. Photo prise le 3 septembre 2005 à 14h39.
|
|
|
Train d'autos (wagons vides) à l'entrée du tunnel de Schluchi avec deux Re 485 dont la Re 485 011-1 en tête. Photo prise le 20 mai 2005 à 19h47.
|
|
|
Train d'autos à la sortie du tunnel de Liedenplatten avec deux Re 485 dont la 485 012-9 en tête. Photo prise le 29.10.2005 à 15h43.
|
|
|
Re 485 012-9 (mise en service le 8.6.2004) et Re 485 003-8 en UM au nord de Lalden sur la ligne du BLS. Photo prise le 21.1.2006 à 15h15.
|
|
|
|
Re 485 012-9 et BR 185 577-4 entre Lalden et Brig peu après le tunnel de Mundbach le 28 janvier 2007 à 16h12. À l'arrière plan la ville de Brig.
|
|
|
Re 485 en UM dont la Re 485 014-5 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein. Photo du 22.04.2006 à 12h33.
|
|
|
Train d'autos (Fiat) bloqué à Kandersteg suite à l'accident de Thoune du 28.4.06. Re 485 005-3 et Re 485 014-5. Photo prise le 29 avril 2006 à 09h26.
|
|
|
Train d'autos (wagons vides) à la sortie du tunnel de Liedenplatten avec deux Re 485 dont 485 015-2 en tête. Photo prise le 05.08.2005 à 19h34.
|
|
|
Re 485 016-0 et BR 185 527-9 en tête d'un train de marchandises sur le viaduc de Baltschieder. Photo du 14.04.2006 à 09h55.
|
|
|
Re 485 017-8 "haut le pied" passant à Eggerberg en direction de Brig. Photo prise le 28.07.2005 à 19h48.
|
|
|
Re 485 018-6 et Re 485 013-7 sur la ligne du Simplon entre Sion et St-Léonard. Photographiées le 16.04.2009 à 12h11.
Publiée le 08.02.2010 |
|
|
|
Re 485 018-6 et Re 485 013-7 sur la ligne du Simplon entre Sion et St-Léonard. Photographiées le 16.04.2009 à 12h12.
Publiée le 08.02.2010 |
|
|
Re 485 019-2 et Re 485 016-0 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo du 18.03.2006 à 15h40.
|
|
|
Train HUPAC franchissant le viaduc de Luogelkin près de Hohtenn avec deux Re 485 dont la Re 485 020-2 en tête. Photo prise le 3 juin 2005 à 18h05.
|
|
|
Train de marchandises à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 020-2 et Re 485 005-3. Photo prise le 8 avril 2006 à 11h24.
|
|
|
Re 485 020-2 et Re 485 015-2 en tête d'un train de marchandises entre Brig et Lalden peu avant le tunnel de Mundbach le 28 janvier 2007 à 12h26.
|
|
|
Re 485 020-2 en tête d'un train d'autos au passage de Chamoson sur la ligne du Simplon le 28 mai 2008 à 12h20.
Publiée le 08.02.2010
|
|
|
Train de marchandises sur le viaduc de Luogelkin tracté par 2 Re 485 en UM. Photo du 8 avril 2006 à 13h17.
|
|
|